Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Samedi 16 Mai

17 Mai 2015, 18:06pm

Publié par Gab CRTN

Samedi 16 Mai

Je me lève vers 10h30, je m'habille et je descends. Jeff m'attend, me dit d'avaler quelque chose avant de partir car nous faisons une randonnée aujourd'hui ! On part vers 11h. Nous allons donc faire les "Thousand Steps", soit, les Milles marches. C'est à un peu plus de 30 min de route. Nous nous garons et nous attaquons la montée. C'est dur entre les 400 et 700ème marches, super entre 600 et 700 car pas de pause et c'est très raide !

On arrive finalement en haut, on prend des photos, et on redescend. Je me demande si finalement, le plus dur n'était pas de redescendre ! EN tous cas pour Jeff oui.

Les 200 dernières marches sont dures, mes jambes commencent à trembler, j'ai néanmoins éliminé le poulet d'hier et le milkshake ahahahaha !!! Je suis rouge écarlate ! Et bien fatiguée !

Sur le chemin du retour, on s'arrête au Riverside Greenhouse, équivalent de Gamm Vert mais que pour des plantes et tenu par des amishs !!!!! Jeff choisit des pieds de tomate, de poivron, et je ne sais pas trop quoi d'autre.... Puis on rentre.

Nous prenons une douche, nécessaire après l'effort, et nous déjeuner. Il est 15h, je ne me fais qu'un petit sandwich qui me permettra de tenir jusqu'à 18h. (Heure du diner ici...) Puis je monte dans ma chambre. Facebook, snapchat, sieste, je ne redescends que pour le diner, je suis HS !

J'aide à mettre la table et à préparer la salade. Nous dinons dehors, juste avec Jeff et Kelli. Jeff a préparer des steaks au barbecue, my god, extra !!!!! Il y a également des champignons, pommes de terre à l'eau, et ma bonne salade concombres fromage de chèvre. Et même un dessert aujourd'hui, des fraises préparées par Kelli, avec de la chantilly.

Un peu plus tard, on débarrasse, je me douche, et Rachel doit passer me chercher vers 22h. On part pour un ride en pleine campagne, on s'arrête deux min à un endroit où sont ses potes, mais finalement, on s'embête alors on repart et elle me ramène chez moi. Rachel est très gentille mais spéciale. Elle a 14 tatouages sur le bras droit. Beaucoup de maquillage, c'est loin d'être une gotique mais elle est spéciale. On s'entend malgré tout bien. Je connais son frère, Kelly (avec un Y), et on a pas mal de potes en commun.

Du coup, après une chasse aux punaises, je me couche.... Demain, pas grand chose de prévu, je vais pouvoir dormir !! Yes !

Samedi 16 Mai
Samedi 16 Mai
Commenter cet article