Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Vendredi 15 Mai

15 Mai 2015, 18:44pm

Publié par Gab CRTN

Vendredi 15 Mai

Mon réveil doit sonner à 10h, mais je me réveille à 7h pour une raison que j'ignore. Je vais immédiatement chercher les jumelles pour voir si j'aperçois quelques cerfs dans le champ de luzerne. Elle est haute donc c'est difficile, mais j'en vois 3 ! Je me recouche, je me fais embêter par un guêpe, mais je me rendors jusqu'à 10h.

Je descends pour voir qui est debout, Zac regarde la TV, me propose petit déjeuner et café, puis Jeff remonte, il était au sous sol pour faire du sport. Il me propose à nouveau petit déjeuner et café. Je refuse. Je n'ai pas faim.

Je remonte dans ma chambre, le lit voisin n'est pas fait, alors je m'en occupe, puis je vide ma valise et range mes vêtements dans les placards. Je redescends, avec mon ordi et je révise mon blog.

Zac est dans les parages, il prend un douche, discute un peu, et part je ne sais où. Zane rentre, incroyable, nous discutons 2 minutes ! Puis il part faire une sieste. Son camping s'est bien passé, mais peu dormi évidemment. Je reste avec les 3 chiennes et le chat, sur le canapé, TV allumé, repos, vacances, facebook... Jeff est parti il y a une petite heure et ne devrait pas tarder à rentrer. Il m'a dit qu'il avait pris une réservation au restaurant à 19h à State College. Je ne sais pas si les garçons viendront, mais moi, je ne dis pas non !

Quand Jeff rentre, je lui file un coup de main pour enlever les meubles de jardin de la terrasse pour qu'il puisse passer le Karcher. Puis je monte me doucher et me préparer. A 15h30, lorsque Kelli est de retour, nous partons pour la ferme !

Nous faisons un stop chez Judy, elle n'est pas là. Nous descendons donc à la ferme. Carey, Hunter, Allie et AJ sont là ! Hunter a du prendre 30 cm ! Il est immense ! Allie n'a pas changé en revanche, Carey et AJ non plus.

Je monte à la salle de traite pour dire bonjour à George (frère de Larry) et Jeff, autre employé que je connais bien. C'est sympa de les revoir !!!!! Puis Carey m'emmène en Ranger avec Allie voir Larry (père de Jason) qui prépare l’ensilage de luzerne avec Tyler, jeune employé que je connais bien aussi !

Larry met quelques secondes à me reconnaître, avant que je descende du Ranger pour un Hug. On reste un moment à discuter, c'est bien cool ! On retourne discuter avec les Andersons avant de rentrer à la maison car nous partons aux alentours de 18h pour le restau. J'étais déjà prête mais je sens la vache maintenant, un changement s'impose ! lol

On part donc pour le Happy Vallee Blue Pub, un restaurant /brasseur qui a ouvert il y a environ 1 an et demi. Super branché, blindé, un menu alléchant, oulala !!! Quelle idée d'avoir partagé un apéro (des Nachos) avec Jeff et Kelli ! Si j'avais vu la taille du plat principal avant.....

Je n'ai pas mangé de la journée, pas une miette, alors j'ai faim en passant la porte d'entrée, mais je peux vous assurez qu'en sortant, ce n'est plus le cas du tout !!!! Et grande surprise, on part même sur le campus de Penn State University pour un Milkshake après ça ! Crèmerie de l'université, entièrement gérée par les étudiants, production des glaces gérée par les étudiants également, ce sont même eux qui élèvent les vaches et s'occupent de la traite ! C'est un délice !

Sur le chemin du retour, je suis fatiguée, je dors presque... Mais on discute dans la voiture. Puis en arrivant, Zane est là avec Rachel et Colby, deux de ses amis. Du coup je vais discuter sur le porche avec eux un moment. Passé 23h, je suis crevée, je vais me coucher.

Holy <3

Holy <3

Happy Vallee Blue Pub

Happy Vallee Blue Pub

Vendredi 15 Mai
Commenter cet article