Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Dimanche 17 Mai

17 Mai 2015, 20:01pm

Publié par Gab CRTN

Dimanche 17 Mai

Mon réveil sonne à 10h mais ça fait un moment que j'entends Holly en bas des escaliers couiner pour monter... Elle rêverait de venir me réveiller la coquine... Mais avec la petite porte en plastique en bas des escaliers, elle ne peut pas monter...
Je traine une petite heure... Sur mon téléphone, à me préparer, puis finalement je descends. J'écris mon blog et travaille sur des photos pendant 1h, On déjeune léger, même Zane est là ! Ce soir, on aura Pulled pork, c'est trop bon alors je ne vais surement pas me gaver maintenant pour ne plus avoir faim plus tard !

Dans l'après-midi, je reste à regarder la télé et avec mon ordi. Il pleut, rien d'exceptionnel à faire donc... Jeff a finit le pulled pork, on n'attend pas 17h qu'on est déjà entrain d'attaquer le diner. Zane est encore là ! Waow ! Deux repas de suite ! Je remonte dans ma chambre et je m'amuse avec la belle Holly ! Elle est folle, je l'adore ! Elle saute sur mon lit, elle saute sur l'autre, elle courre partout, ahaha j'immortalise tout cela !

J'attaque un bouquin qu'il y a dans la bibliothèque " Le Dernier Vrai Cowboy", pour rester dans le thème... Je le lis sur le canapé en bas avec Kelli et Jeff, pendant que mon épisode de Game of Throne charge dans ma chambre. Puis nous partons pour un ride vers 18h30. On s'arrête au bord d'une rivière pour voir s'il y a des poissons.... Il y en a !!!! Trop cool ! Puis on passe chez Dairy Queen pour un petit dessert. Type Mac Fleury mais avec des morceaux de Peanut Butter and Chocolate cup. (Reeses). Trop bon ! Et on rentre.

TV, lecture de mon bouquin, Game of Throne, voilà le résumé de ma soirée.... Puis j'ai sélectionné les photos de la dernière soirée à College Station que je veux publier dans les prochains jours. Dodo !

Dimanche 17 Mai
Commenter cet article