Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Lundi 18 Mai

19 Mai 2015, 16:46pm

Publié par Gab CRTN

Lundi 18 Mai

Je me suis levée à 10h et je suis descendue avec mon bouquin. Les filles m'accueillent, comme tous les matins, à me sauter dessus et aboyer. Mais personne ne semble être là. Jeff rentre de la pêche à 11h30. On grignote quelque chose avant de partir faire une course avec la Jeep et Holly. Il veut acheter une soufflette pour son jardin, et du vin pour le diner. On va donc chez New Holland (les tracteurs), ça a duré des heures, pas pressés les employés... Puis on s'arrête pour acheter du vin.

En rentrant, rien de spécial à faire, je replonge dans mon bouquin, puis Kelli rentre vers 17h. Je vais l'aider à préparer le diner. Jeff s'occupe des côtes de porc au barbecue, je prépare la salade avec Bacon, ail, ... Et Kelli prépare les brocolis.

Nous nous mettons a table et dinons. Il a fait beau toute la journée mais un orage se prépare. nous dinons sur la terrasse, à l'abri, mais il commence à pleuvoir avant même que nous n'ayons fini.
Nous débarrassons, mettons au lave-vaisselle et j'attaque mon rapport de fin de séjour au Texas devant la TV avec Jeff et Kelli.

Jeff part demain pour deux jours. Kelli ne rentrera pas avant 17h, il va falloir que je trouve de quoi m'occuper ! En attendant, je regarde un épisode de Heartland, et je vais au dodo.

Elle m'aime...

Elle m'aime...

Commenter cet article
A
Et tu ne vas pas à la ferme ???
Répondre