Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Mercredi 20 Mai

21 Mai 2015, 06:24am

Publié par Gab CRTN

Mercredi 20 Mai

Je me suis levée à 11h exceptionnellement. Je me suis fait un pote aujourd'hui. Vous comprendrez pourquoi....

Je descends avec mon bouquin et j'écris mon blog d'hier devant la TV. Zane est là aussi. On discute un peu. Je fois partir à 12h 15 pour la ferme. Je m'arrête par chez Judy car je suis conviée pour le déjeuner. Les deux petits montres sont là, la femme de ménage aussi. AJ arrive un peu plus tard.

Je repars pour être un peu avant 13h au bâtiment. Carey est la aussi et me propose d'aller dans un champ un peu plus loin pour voir Jason. Il est en train de planter du maïs mais s'arrête à notre venue. Trop biiiien de le voir enfin !!!! Il n'a pas changé, contrairement à Carey qui a pris.... du cheveux blanc....

On discute presque 20min pour nous repartons pour nous occuper des veaux.

On commence par les cabanons du bas. Tyler se joint même à nous. Cool. Ça ira plus vite. La chatte qui avait eu la portée des 3 petits il y a deux ans en a 7. Mais aujourd'hui nous n'en comptons plus que 6. Ça pose pb.... Nous montons à la Greenhouse voir les bébés ♥ Le bâtiment est plein à craquer. Parfois deux par box... C'est assez malsain mais ils n'ont malheureusement pas le choix le printemps est une grosse période de naissance...

Je m'occupe de l'eau et de deux chatons adorables (une autre portée). Je prends un ou deux selfies, repose le chat qui se fait croquer par un veau, j'ai pas gérer.... pauvre minou lol et Carey remonte avec les biberons. Qu'est ce que j'aime.... Ils sont adorables et me gobent les doigts voire même toute la main.... Mes bébés ♥

On doit en nourrir une vingtaine au bib, les autres boivent au seau. Puis je m'occupe à nouveau de l'eau tandis qu'ils paillent les boxes.

Après ça on apporte de l'eau au lot de génisses à côté de la greenhouse, on nettoie seaux et biberons, et nous voilà okay ! Tyler est allé nourrir chez Dan. Carey appelle Nick qui rentre juste de l'école pour qu'il vienne à la ferme me voir. Le dernier que je n'ai pas encore vu !!!!

Et le voilà qui arrive en quad. Presque aussi grand que moi maintenant avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus ! Il me taquine et on reste presque 1h à discuter. Lui qui est si timide d'habitude.... A croire qu'il grandit ! Il s'amuse à me jeter une grosse araignée noire et poilue sur moi.... Rien de marrant !!!!! Sauf que comme je hurle, ça l'amuse alors il reprend l'araignée et me la rejette dessus ! Quel salaud ! Voilà l'heure pour lui d'aller au Baseball.

Il monte au volant du vieux ford et rentre chez lui... Pas de permis mais il conduit le pick up sur la route.... On est bien à la ferme, pas de doute ! Ça m'amuse Hihihi

Tyler a eu un accident de voiture il y a 2 jours donc je lui propose de le ramener. Il habite à 3 km de la ferme.

Et retour. Kelli est là. Zane aussi. Je vais me doucher !!! Indispensable. Tandis que Kelli commande de quoi dîner. Jeff doit rentrer vers 18h mais on dine avant. (Ça ne serait jamais arrivé en France...) Sandwich et pizza. J'opte pour sandwich. Et je monte dans ma chambre pour faire un skype à Josephine. Trop bien de l'avoir enfin !!!!

Je descends vers 19h. Jeff est là. Nous discutons donc de notre programme de demain. Occupés nous serons ! Il m'offre une petite boîte pour mettre les mouches pour la pêche ! Trop cool ! Nous allons essayer demain ! Et je monte écrire mon blog.

J'ai aussi regardé un épisode d'Heartland.

Zane m'envoie un sms pour me dire qu'il est au sous sol avec Ben. Mes cheveux sentent trop fort pour que je me montre comme ça. Je me redouche, cheveux avec, et je descends avec eux. J'y suis restée 2 heures.

Ben est celui que je connais le mieux des potes de Zane. Il a des Tocs qui sont assez pénibles mais malgré tout il est super gentil est loin d'être idiot donc c'est intéressant de discuter avec lui. 2h de débat, de cours de français, de rigolades....

En fait j'arrive peu à peu à apprécier Zane. C'est vrai que jusque là ce n'était pas facile mais maintenant j'arrive à comprendre comment il fonctionne donc je vais pouvoir m'adapter un peu plus afin de passer plus de temps avec lui. Il m'en veut car on ne lui a pas proposé avec Dakotah pour la glace d'hier... En même temps, Dakotah aurait pu lui en parler aussi.... Et puis c'est Dakotah.

Bref, j'ai un nouveau pote qui, j'ai l'impression, fait des efforts. Zane m'a "invité" à aller jouer au basket avec eux demain matin. Et nous devons aller grimper les milles marches avec Jeff normalement. Puis pêcher en fin de journée. Oulalalalalalalalala ça va être chargé !!! Trop cool ! Nous verrons si nous arrivons à tout faire !

Mercredi 20 Mai
Mercredi 20 Mai
Commenter cet article