Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Samedi 6 Juin

10 Juin 2015, 17:18pm

Publié par Gab CRTN

Samedi 6 Juin

Dure journée à penser à tout ce qui va me manquer. Je me change les idées grâce à mon super livre, Le Dernier vrai cowboy. Malheureusement je n'aurai pas le temps de le finir.... Et je fais également des lessives, pour moi, pour Kelli, je vais étendre sur le fil et jaccompagne les gars qui font des changements de lumières sur le Dodge de Zac
L'après midi est déjà bien avancé. Zac ramène des pizzas, je n'en mange qu'un tout petit peu, et je regarde Inglorious basterd avec Zane. Brad Pitt ♡
Je dois partir chez les Goss mais j'attends ma dernière lessive pour l'étendre avant de partir.
Je perds les chiennes, ce qui ne m'avance pas.... mais elles finissent par rentrer les coquines.
Fin de journée avec les Goss jusqu'à 21h30 du coup. Jason Carey et les 3 enfants. Judy et Larry. Nina et Pam, Hillary, Helen. Hunter et Nick font une bataille d'eau, je reste à discuter à l'intérieur. J'en profite un maximum. Puis il est temps de rentrer. Je dépose Nick chez lui. Il voulait faire un petit tour de Jeep... Je croise deux cerfs sur la route. Heureusement je
Jake Zane et Dak sont là en rentrant. Dehors à boire des bières. Puis Zane prépare un burger à Jacob qui n'a pas dîné. Nous rentrons à l'intérieur car il fait frais. Nous jouons aux cartes, Ramy remix USA qui est nettement plus facile, je vous l'apprendrai ! Colby nous retrouve. Il rentre du bar. Il a conduit mais il est complètement bourré. Mort de chez mort. Dangereux !!!! Il s'apprête à rentrer chez lui ! Les garçons s'en vont à sa poursuite et l'arretent. Ils prennent ses clés. Il dort donc sur le canapé jusqu'à demain matin.
Jake part. Une accolade, un adieu, nous nous retrouvons dans la cuisine avec Zane et Dak. Bières pour eux, nous discutons jusqu'à 4h30 et on regarde des photos que j'ai, sauvegardées sur mon ordi. On rigole bien. Chacun retrouve son lit. Je finis de faire deux trois petites choses pour la valise, le soleil se lève, je ne peux m'empêcher de le prendre en photo. Un dernier cerf au loin, un dernier aperçu de ma fenêtre sur le champ de luzerne, puis je me couche pour les quelques 2-3 petites heures qu'il me reste avant que mon réveil ne sonne.

Commenter cet article