Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Mercredi 3 Juin

4 Juin 2015, 04:29am

Publié par Gab CRTN

Mercredi 3 Juin

Pus que 4 jours en Pennsylvanie, 4 jours qui vont passer ultra vite !

Je pars tôt ce matin avec Kelli au Mall de State College pour faire les magasins. Lids, un magasin de type Yves rocher pour Kelli, Beds and Bath pour un miroir avec lumière, puis un magasin pour décoration extérieure pour une chaise lingue en fer forgé, cadeau d'anniversaire de Kelli.

Cela va prendre une heure pour que la commande soit livrée. Nous allons pendant ce temps déjeuner chez Olive Garden, un restaurant italien. Salade, mozzarella fumée, sandwich au poulet parmesan, trop bon, plus faim !

Nous partons récupérer la commande et nous rentrons, petit stop par le supermarché pour la salade césar prévue ce soir au diner.

En rentrant, cuisine, cookie, tarte aux mûres, sieste, préparation soirée, dîner avec Jeff et Zane, et je pars à mon RDV de la journée.

18h30, j'ai RDV à SweetFrog avec Renée et Katie, la magnifique petite blonde avec qui je m'amusais tant à la ferme ! Maintenant 5 ans, toujours aussi blonde, canon. Renée est également venue avec Kenna, la petite dernière dont elle était enceinte il y a deux ans. Une petite aux yeux bleus également, mais les cheveux plus foncés. Nous avons déménagé la crèmerie avec les filles... Katie courre partout, Kenna déplace les chaises, un barouf! C'est amusant. Avec Renée, nous tentons de discuter, puis nous prenons après une petite heure, le volant. Je dis au revoir aux filles, quant à Renée, c'est avec la larme à l'oeil qu'elle me serre très fort dans ses bras. Ma belle Jeep fonctionne à merveille. Je rentre à la maison sans encombre.

Nous avons les tartes à déguster, c'est la plus petite que je choisis, plus faim ! Mais tellement bonne....

Je monte dans ma chambre. J'écris mon blog. Je tente indéfiniment de faire des transferts de photos entre tel et PC, c'est compliqué, mais il va falloir que je sauvegarde tout un jour ou l'autre! Demain, réveil assez tôt, encore une grosse journée, croyez moi ! La bise

Commenter cet article
A
Et alors ces cookies ?? Étaient ils bons?
Répondre