Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Lundi 15 Juin

20 Juin 2015, 02:04am

Publié par Gab CRTN

Le toit de la maison....
Le toit de la maison....

Je n'ai pas eu une journée intéressante.... Déjà comme on a fait la fête hier soir nous nous sommes levées que vers 13h. Nous avons déjeuné avec Nico, une salade avec des petites tomates cerises préparée par Josephine. En esperant qu'on tienne jusqu'à ce soir ! Dans l'après midi, Josephine a travaillé tandis que moi je suis restée connectée à internet, dans le canapé, c'est rare mais ça a été journée canapé. Plus tard, Nico et André devaient partir au restau. Ils ont essayé de motiver du monde mais sans succès. Les gars jouent en ligne et monopolisent la connexion internet ce qui rend folle Josephine. Nous ne pouvons même pas commander à manger....... Après presque 2h d'attente et un coup de gueule, nous avons pu commander nos Burritos.

Nous dînons donc mexicain quelques dizaines de minutes plus tard. Et nous ne tardons pas à aller nous coucher.

Je n'ai pas eu une journée intéressante.... Déjà comme on a fait la fête hier soir nous nous sommes levées que vers 13h. Nous avons déjeuné avec Nico, une salade avec des petites tomates cerises préparée par Josephine. En esperant qu'on tienne jusqu'à ce soir ! Dans l'après midi, Josephine a travaillé tandis que moi je suis restée connectée à internet, dans le canapé, c'est rare mais ça a été journée canapé. Plus tard, Nico et André devaient partir au restau. Ils ont essayé de motiver du monde mais sans succès. Les gars jouent en ligne et monopolisent la connexion internet ce qui rend folle Josephine. Nous ne pouvons même pas commander à manger....... Après presque 2h d'attente et un coup de gueule, nous avons pu commander nos Burritos.

Nous dînons donc mexicain quelques dizaines de minutes plus tard. Et nous ne tardons pas à aller nous coucher.

Le mur de la pièce principale

Le mur de la pièce principale

Commenter cet article