Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Aventures post Texas - Ete 2015

Vendredi 22 Mai

24 Mai 2015, 01:40am

Publié par Gab CRTN

Vendredi 22 Mai

C'est assez dur de développer une journée comme celle d'aujourd'hui parce qu'honnêtement, il n'y a pas grand chose à souligner.

Je me suis levée à 11h, seule différence, mais ensuite à part traîner, lire, faire la sieste, passer un coup de fil à Laure et discuter avec Zac..... Rien d'exceptionnel. Je n'ai même pas mangé. Ah si ! On a rigolé avec Zac ce matin devant une émission de TV sur la chasse des caribous ! Il commence à refaire le monde avec ses théories, il ne comprend pas les règles et souhaiterai simplement les modifier... Puis Jeff finit par lui dire qu'il n'est pas en mesure de le faire donc qu'il ne comprend pas pourquoi son fils s'acharne ainsi sur lui...

Nous partons à 16h30 pour State College. Tôt pour le dîner, mais c'est comme ça que ça se passe ici ! Il a réservé pour 4, Zac vient aussi. Énervé, contrarié, je ne sais pas mais il s'est encore une fois excité tout seul contre une voiture qui nous a fait une queue de poisson, alors que ce n'est même pas lui au volant ! Ahaha

Nous dînons donc à Duffy's Tavern, un restau sympa, supra cosy, petite salade, spaghetti sauce blanche champignons parmesan, accompagnés de brocolis ultra frais et ultra bons, puis nous bougeons en voiture jusqu'à la Meyer dairy (laiterie) pour un incroyable milkshake...

Vous savez, il y a des jours comme ça où c'est nerveux... Vous rigolez, vous ne savez pas pourquoi, jusqu'à en pleurer parfois.... Bah c'était à mon tour aujourd'hui.

Pendant les 30 min de voiture sur le chemin du retour, à en pleurer mes pauvres ! L'élément déclencheur ? Un bout de chocolat coincé dans ma paille m'empêchait d'aspirer mon milkshake du coup, ben, j'ai soufflé dans ma paille et le bouchon m'a explosé à la figure, de la glace plein les doigts, heureusement, pas dans la voiture.... Après ça, il y a le rire communicatif de Kelli, Zac qui, je ne sais pour quelle raison, commence à chanter à tu tête, ohlala.... Impossible de me contrôler ! A chaque fois que je regarde mon milkshake j'y pense évidemment, à mon bouchon sauteur! Enfin. Je reprends mes esprits en rentrant à la maison.

Je prends une douche envoie des sms à quelques amis pour savoir ce qu'ils font ce soir. Ils me demandent tous où est Zane. Je sais qu'il est au sous sol avec des amis mais il m'a demandé de ne rien dire à personne car ces amis là n'aiment pas les autres si je comprends bien ! En revanche, il m'a gentillement proposé de rester avec eux. Je vous ai dit que je m'étais fait un pote ! Mais sans façon. Demain je vais à la pêche. Réveil à 4:45.

Puis, Dakotah me dit qu'il est dans le coin alors il passe un moment. Je n'ai pas envie de dormir car je n'ai rien fait de la journée. On écoute de la musique, je chasse une mouche avec un coussin ce qui le fait presque mourir de rire, il danse à l'américaine ce qui a mon tour, me tue littéralement.... Ahh... Dakotah. Puis à minuit, dodo. Il a fait froid aujourd'hui je me gèle ! Ça rendra le réveil à 4:45 plus facile !

Commenter cet article